24 septembre 2012

De retour

Bonjour les amies, Et oui, me revoilà enfin sur mon blog...Je peux vous dire que ça me fait tout bizarre d'écrire un article... J'ai même oublié comment utiliser canalblog...Bref Je n'ai pas dutout cousu pendant ma pause, mais je compte bien me rattrapper...Mes visites sur vos blogs respectifs m'ont encore plus donner envie... J'ai maintenant  mon coin couture rien qu'à moi...Plus d'excuses... Pour reprendre j'ai décidée de me coudre une robe dans ma matière préférée, le jersey... Je l'ai cousue en juin ou juillet dernier,... [Lire la suite]
Posté par clency à 12:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]

02 avril 2012

BLOG EN PAUSE

Coucou les amies bloggueuses, Je mets mon  blog en pause...Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas cousu...Je passerai de temps en temps voir vos créations... Je vous dis à trés vite...Bisous...   BLOG EN PAUSE
Posté par clency à 08:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mars 2012

Taguée

Coucou, Une toute première pour moi, j'ai été taguée par zoé, je ferai de mon mieux pour répondre à ses questions...mais comme dit Zoé c'est un peu long... voilà le principe :   1) Vous devez poster les règles ;2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s... [Lire la suite]
Posté par clency à 06:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 janvier 2012

Meilleurs voeux

Posté par clency à 08:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 décembre 2011

De toi, il me reste que de vagues souvenirs, Sur ta tombe, je ne peux plus me recueillir Pas même une photo de toi Pour me faire croire que t'es encore là Tu me manques énormément, Encore plus en ce moment Je t'aime Papa, bon anniversaire à toi Là-haut, où que tu sois Car ici bas, je pense à toi....
Posté par clency à 07:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2011

Rencontre entre blogueuses

J'attendais ce moment avec impatience et il est enfin arrivé... Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer des blogueuses pays. Cette organisation orchestrée par Guémalde m'a permis de mettre un visage sur les noms de mes amies virtuelles... Ce fut un après-midi trés agréable. C'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance de : (gauche à droite) Debout : Carine(lazicane), moi,Nathalie(nathnstyle) ,No-L(lautreblog),Catherine(Miangaly) assis : Ariane(lespénélopesduCSA), Guemalde,... [Lire la suite]
Posté par clency à 07:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 novembre 2011

Swap

Au mois de septembre j'ai participé à un swap sur le blog de leefa, objectif sac swap de filles..Ce fut un défi trés plaisant, mais difficilement réalisable pour une débutante comme moi...Donc pour ce swap j'avais concocté à ma swapé un sac qui fut ma toute première réalisation... Et en échange j'ai réçu de magnifiques cadeaux. Je ne sais pas si à l'avenir je reparticiperai un autre swap tant que je maitriserai pas mieux les rouages de la coutures, car j'ai beaucoup galérée, même si l'aventure m'a énormément plu... Voilà... [Lire la suite]
Posté par clency à 12:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 novembre 2011

Nuisette et blouse

Coucou les amies, Ca tellement longtemps que je ne suis pas passée par mon blog que j'ai presque oubliée comment on poste article. Mon aventure couture est au ralenti en ce moment...Je pense que ça vient du fait que je doute beaucoup de moi. Et plus je doute et moins je couds. Alors pour essayer de me remotiver...J'ai décidé de me coudre une petite nuisette,  patron maison, dentelle récupérée sur un ancien boxer... Au mois de septembre j'avais cousu cette blouse du magazine burda...Mais je ne l'aime pas, je trouve que ça me... [Lire la suite]
Posté par clency à 12:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 octobre 2011

Petite annonce

  Ceci est réservé à toutes les amoureuses et les amoureux  de la couture, tricot, crochet ...et de la peinture   de l'île de la Réunion bien sur ! euh si quelqu' une ou un est en vacances sur notre île ... aussi !! lol !! Guemalde organise une rencontre de bloggeuses et non bloggeuses le samedi 03 Décembre 2011  à St Pierre le lieu exact sera en fonction du nombre de participants Donc je vous attends !!    
Posté par clency à 07:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 septembre 2011

Col bénitier...Du bleu encore du bleu

Coucou les amies, Et oui, du bleu encore du bleu, et pourtant ce n'est pas ma couleur préférée..Mais ce jersey trainait depuis longtemps sur mon étagère et je me suis dit pourquoi ne pas coudre quelque chose de rapide? Ce jersey m'a donné du fil à retordre, mais je n'ai pas abandonnée...Même si, j'ai encore un peu de mal avec le biais. J'espère vite vous retrouver avec des couleurs plus estivales...Je vous fais de gros bisous... Dédée à coudre
Posté par clency à 08:57 - Commentaires [12] - Permalien [#]