Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
6 décembre 2011

Rencontre entre blogueuses

J'attendais ce moment avec impatience et il est enfin arrivé... Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer des blogueuses pays. Cette organisation orchestrée par Guémalde m'a permis de mettre un visage sur les noms de mes amies virtuelles...

Ce fut un après-midi trés agréable.

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance de : (gauche à droite)

rencontrechezguemalde

Debout : Carine(lazicane), moi,Nathalie(nathnstyle) ,No-L(lautreblog),Catherine(Miangaly)

assis : Ariane(lespénélopesduCSA), Guemalde, et Fabienne accompagnant Ariane en vacances sur l'ile.

Nous nous promis une prochaine rencontre en 2012...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la chance de rencontrer nath et j'espère te voir aussi un jour!!!
M
De bons souvenirs de cette chouette rencontre ! J'espère bien qu'il y en aura d'autres en 2012 !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Cath
Z
c'est génial d'avoir pu vous rencontrer! Je suis sure que vous avez passé de très bons moments ensemble.
N
Bonne année à toi ! beaucoup de bonnes choses a toi et à tes proches ! Que 2012 soit une année créative !
N
un petit passage par chez toi pour de souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012!!!<br /> <br /> bisou...
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité