Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
20 septembre 2011

Col bénitier...Du bleu encore du bleu

Coucou les amies,

SDC10121Et oui, du bleu encore du bleu, et pourtant ce n'est pas ma couleur préférée..Mais ce jersey trainait depuis longtemps sur mon étagère et je me suis dit pourquoi ne pas coudre quelque chose de rapide?

SDC10109

Ce jersey m'a donné du fil à retordre, mais je n'ai pas abandonnée...Même si, j'ai encore un peu de mal avec le biais.

SDC10111

J'espère vite vous retrouver avec des couleurs plus estivales...Je vous fais de gros bisous...

Dédée à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et tu le portes à merveille :)
T
Magnifique, j'adore c'est extra. Et çà te vas superbement bien ;)<br /> Bizzz !
G
j'y compte bien !! Mais n'ai crainte je vais te le rappeler hihih ! biz
M
J'aime bien ce genre de col mais j'ignorais qu'il portait le joli nom de "bénitier"... :-) Faudrait pas y plonger la main...
G
COUCOU §§ SUR ST PIERRE §§ SOIT CHEZ MOI SOIT ?? EN FONCTION DU NOMBRE ! DIS MOI SI TU ES ok §§ ET METS UN ARTICLE CHEZ TOI PLUS ON EST DE FOU PLUS ON S'AMUSE BISOUS
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité