Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
8 mars 2012

Taguée

Coucou,

Une toute première pour moi, j'ai été taguée par zoé, je ferai de mon mieux pour répondre à ses questions...mais comme dit Zoé c'est un peu long...

voilà le principe :

 

1) Vous devez poster les règles ;
2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;
3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;
4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;
5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;
6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;
7) Taguer obligatoirement 11 personnes
 

11  choses sur moi :

1 J’ai 41 ans, mariée 3 enfants

2 Mon surmon est Dédée d’où le nom de mon blog

3 Je suis timide et réservée

4  je suis maman au foyer, travailler n’est pas une priorité pour moi car j’aime m’occuper des miens

5 J’aime coudre et cuisiner et surfer sur internet

6 j’ai crée un blog pour prendre confiance en moi en couture et faire de nouvelles connaissances…

7 J’aime voyager, mais mon dernier voyage date de 2010, finance oblige…

8 J’aimerais apprendre la peinture…

9  Je reprends le sport, j’aimerais à long terme pouvoir faire des randonnées et découvrir mon ile que je ne connais hélas à peine

10  J’ai une chienne (Bobbie) et un lapin nain (Didou)

11 Je mange de tout…

Voilà maintenant vous me connaissez un peu plus...

 

Je réponds maintenant aux 11 questions qu’elle m’a posé:

1.   Depuis combien de temps couds-tu?

Je dirai plutôt j’apprends à coudre depuis 2 ans, je suis lente…

 2.   Quelle est ta plus belle réussite en couture?

Je pense que c’est ma jupe africaine à 2 plis creux, car j’ai fait le patron moi-même.

 3.   Que couds-tu le plus souvent?

En ce moment pas grand-chose, juste 2 déguisements pour mon fils.

Mais la matière que j’aime coudre est le jersey.

 4.   Quelle est la couleur de tes cheveux?

Mes cheveux sont noirs, mais les premiers cheveux apparaissent, c’est l’âge…

5.   Quelle couleur trouve-t-on le plus souvent dans ta garde-robe?

 En tenue habillé je dirai le noir. Pour tous les jours, c’est assez mélangé.

 6.   Préfères-tu la ville ou la campagne?

La campagne

 7.   Quel pays aimerais-tu visiter?

L’Australie

 8.   Parles-tu d'autres langues? Lesquelles?

Juste le français, mais j’aimerais bien approfondir l’anglais

 9.   Le genre de musique que tu écoutes le plus souvent?

Difficile j’écoute de tous…La soul music, le blues…

 10  Si tu devais choisir entre des baskets, bottes, escarpins ou ballerines ?

Escarpins quand ma cheville fragile me le permet

 11  Préfères-tu les tissus imprimés ou unis?

Je préfère les tissus imprimés…

 

Je ne poserai pas les 11 autres questions aux autres bloggueuses, vu que ma liste d'amies est assez réduite...

Je vous dis à trés vite sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a des points communs on dirait!!! bisou...
V
Eh ben, ça c'est du tag!!! On apprend à te connaître mieux! A bientôt.
F
Et moi qui viens de te taguer ! Deux fois en quelques jours, ça fait beaucoup ;-)
Z
enchantée melle Dédée à coudre de mieux te connaitre !<br /> <br /> tu débutes en couture et tu couds du jersey ? alors lances toi, les autres tissus sont plus faciles à coudre <br /> <br /> bises
Z
Merci Clency, c'est une bonne manière d'apprendre à se connaitre.<br /> <br /> Gros bisous
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité