Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
8 juillet 2013

Défi maillot jaune

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous?

Grâce à un défi lancé par Kocotte, me revoilà sur la blogo...

Pour la 100ème du tour de France, elle nous a donc convié à confectionner pour nous ou quelqu'un d'autre un vêtement de couleur jaune...

Dès le début du défi, j'avais mon modèle mais faute de trouver un tissu imprimé à mon goût j'ai fini par me rabattre sur du uni et donc finalement changer de modèle.

Pour l'occasion j'ai utilisé du jersey, j'ai choisi la jupe 113 B de burda de mai 2012...

Moi qui d'habitude aime bien coudre le jersey, j'avoue que cette fois ci, j'ai failli abandonné tellement le tissu était glissant...

Je ne suis pas trés satisfaite du resultat, la jupe est bien trop longue, je me résoud à la porter en robe pour la photo...

Je vous laisse la découvrir.

jupe 113 burda mai 12

La jupe est doublée d'un jersey noir. Je trouve aussi qu'elle met trop mes formes en valeur, je pense l'utiliser en été pour la plage car elle est vite enfilée.

Merci Kocotte pour ce défi, même si  je n'ai pas trouvé de tissu à mon goût, ce fût un plaisir de compter parmi tes défieuses...

Pour découvrir les autres défieuses c'est ICI...

Je vous dit à trés bientôt...Bises

Dédée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca va choupette ??? ca fait longtemps !! bisous
R
tres jolie créations toutes mes félicitations
L
ooooh mais dis donc! j'en ai loupé des trucs ici... j'étais persuadée d'être abonnée a la newsletter. bah, maintenant c'est fait ;)<br /> <br /> moi je l'aime bien cette robe, et la longueur aussi... mais comme on dit, les gout et les couleurs...<br /> <br /> smouack
L
Coucou . Moi aussi suis de retour et heureuse de voir ta superbe création et surtout le beau manequin .... Bizbiz
P
Une très belle création portée avec beaucoup de classe<br /> <br /> Belle et douce journée <br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> Patricia
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité