Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
21 novembre 2011

Swap

Au mois de septembre j'ai participé à un swap sur le blog de leefa, objectif sac swap de filles..Ce fut un défi trés plaisant, mais difficilement réalisable pour une débutante comme moi...Donc pour ce swap j'avais concocté à ma swapé un sac qui fut ma toute première réalisation...

contenu de monswap à offrir

le fameux sac

Et en échange j'ai réçu de magnifiques cadeaux.

coffret swap de Leefa

collier swap

Je ne sais pas si à l'avenir je reparticiperai un autre swap tant que je maitriserai pas mieux les rouages de la coutures, car j'ai beaucoup galérée, même si l'aventure m'a énormément plu...

Voilà c'est tout pour cette fois...Du coup, je fait deux articles pour le prix d'un...Bisous, à trés vite sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton sac je l'adore, çà pétille et çà fait du bien au moral avec le temps actuel en métropôle. Du me donne envie de coudre de l'orange. Il faut que j'y pense pour mes prochaines cousettes "avant tout mes encours pas encore finis"<br /> Et pour finir ne te sous estime pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron tu verras plus tu vas coudre et mieux çà ira et plus tu auras confiance.<br /> Bisous
L
Oui très sympa ce sac! Moi je débute aussi et je n'en suis pas encore la.... Ton blog l'est aussi... Surtout ne te décourage pas c'est vraii que toute seule ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher!!! À bientôt la belle.
*
Un p'tit bonjour du Tarn, je te remercie de la visite, ça fait bien plaisir de te lire de l'île d'émeraude. Moi, je ne suis pas couturière, je suis très admirative de ce que vous faites sur la blogo. De vraies professionnelles. A bientôt, bises
L
Kikou!<br /> Moi je suis bien contente de mon colis, hi hi :)<br /> Merci encore ma belle!!!<br /> <br /> Je me suis fait piquer le sac par ma Mamounette "Allkez, laisse-le moi! Ca fait 2 mois que je te demande un sac orange et tu ne le fais pas!!! Donne moi celui là!!!"... Comme je suis une gentille fifille,je me suis exécutée (la mort dans l'ame) mais je vais le récupérer discrètement, hé hé hé!!!<br /> Bisou ma belle :)
N
Mais il est trop beau ton sac ! moi j'adoore ! je lève mon pouce et je dis bravo ! je n'en ai jamais fait encore...
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité