Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
24 septembre 2012

De retour

Bonjour les amies,

Et oui, me revoilà enfin sur mon blog...Je peux vous dire que ça me fait tout bizarre d'écrire un article...

J'ai même oublié comment utiliser canalblog...Bref

Je n'ai pas dutout cousu pendant ma pause, mais je compte bien me rattrapper...Mes visites sur vos blogs respectifs m'ont encore plus donner envie...

J'ai maintenant  mon coin couture rien qu'à moi...Plus d'excuses...

Pour reprendre j'ai décidée de me coudre une robe dans ma matière préférée, le jersey...

Je l'ai cousue en juin ou juillet dernier, mais comme je n'étais pas satisfaite du montage des manches, je l'ai mise de côté...Mais finalement, samedi dernier étant invitée, je me suis lancée et je l'ai portée, ce qui m'a permise de faire une photo...

Ma robe, m'a été inspirée du blog Laphilo que j'adore, bien sûre je ne la porte pas aussi bien qu'elle.

Je vous laisse en juger par vous même...

robe longue

Finalement, je l'aime bien ma robe, même avec ses petits défauts...Il faut un début à tout...

Je suis trés heureuse d'être de retour sur la blogosphère...

En attendant un prochain post qui j'espère n'attendra pas des mois...Je vous fais de gros bisous...Passez une trés bonne semaine...A trés vite...

Dédée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle cette robe !!!
G
coucou ma dédée !! rho mais tu es toute mimi !!! j'ai rien fait ce weekend ... tu vois je t'ai écouté hihih !! je t'embrasse a+++++++++
F
Trés belle robe et surtout trés bien portée bravo!
L
Je suis heureuse de te retrouver!!! C'est une très bonne nouvelle! Ta robe et très jolie elle te va très bien.... Bises et à très bientôt
S
beau boulot !<br /> <br /> j'admire !
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité