Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
3 avril 2013

Message

Coucou,

Une amie couturière Laila, qui n'a pas de blog fait appel à votre générosité...Voilà, le petit mot qu'elle m'a envoyé, je lui ai donc proposé de relayer l'info sur mon blog...

 

"Je me permet de venir vous parler d'une association qui a pignon sur rue chez nous les musulmans( mais pas que) c'est le Vem il s'occupe notement d'aide alimentaire, financière... pour les plus démunis et pas seulement pour les musulmans ... ils ont lancé le projet de journée récréatives pendant les vacances et aussi en projet de journée couture et cuisine pour aider et raprochés les meres et leurs enfants. Pendant ses journées il y a peinture, fabrication perle, couture, crochet, point de croix,chamboulle tout... donc la couture y aura moi hihi la vient ma demande auprès de vous : je recupérerais du matériels si vous pouviez en parler autour de vous je sais qu'on a toutes des "fonds " de tiroir donc je fais appel a votre générosité tissus, crochet, laines, fil a broder, meme des chutes peuvent m'interesser pour les plus petits juste qu'ils écrivent "je t'aime maman" ... Voila je vous remercie de m'avoir lue .....MERCI"

Alors si vous avez des petites choses qui traînent chez vous n'hesitez surtout pas...

A trés bientôt...

Dédée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles déja merci de repondre jsuis désolé du retard. Donc là y aura une journée récréative organisé par l'association qui se déroulera le samedi 4 janvier elle est situer rue de la loraine ( en face de la boulangerie) divers activités gratuites et restauration payantes à midi et grillades au soir.. Venez nous faire un tit coucou
P
Oui, elle est où??
G
elle est ou ton assoc ?? je vais faire un certain vide si tu veux !! bisous
L
Coucou. Merci "dalone".Bizbiz
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité