Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
25 mars 2013

Défi vert

Coucou,

Zoé de "mon univers coloré" a organisé pour les deux ans de son blog, un défi...Cette année, il paraît que la couleur tendance est le vert...

Mais avec les vacances au milieu j'ai longtemps hésité si j'y participais ou pas.

C'était vraiment trop tentant...La veille de rendre la copie, je me suis mise à coudre...

J'ai cherché dans mes tissus ce que j'avais et cousu donc une jupe que la copine de mon fils m'avait demandé depuis un petit moment.

C'est le modèle 135 de burda de juin 2010...Un modèle facile et assez rapide à faire, mais pas avec mon tissu qui est trop épais...

Je trouve que ça rend quand même trés bien...Je n'ai pas mis de doublure, j'ai juste doublé la ceinture...

Je vous laisse découvrir la jupe...J'espère que ça plaira à la demoiselle qui ne la pas encore vu.

SDC10736-001

SDC10738-001

SDC10734-001

SDC10737-001

 

J'ai beaucoup aimé participé à ce défi, même si c'est assez stressant, d'une part pour le défi et d'autre part de coudre pour la première fois pour quelqu'un d'autre. Je renouvellerai avec grand plaisir l'opération...

Pour voir les réalisations des autres défieuses, c'est ici

Trés bonne semaine à vous...

Dédée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta jupe, avec tous ses petits détails que j'adore... je suis sûre qu'elle va marquer des points cette jupe ! Bravo !
K
moi aussi je trouve qu'elle est très sympa et originale, ce n'est pas toujours facile de coudre pour quelqu'un d'autre
L
Waouuu super ta jupe sure qu'elle plaira a sa destinataire j'ai fait une robe pour la ptite en vert mais j'ai oublié la date olala trop trop la gonzesse en tout cas bonne continuation .Bizbiz
T
oh comme est sympa cette jupette, la forme est très originale<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi
C
très sympa la coupe de ta jupe !
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité