Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
21 novembre 2011

Nuisette et blouse

Coucou les amies,

Ca tellement longtemps que je ne suis pas passée par mon blog que j'ai presque oubliée comment on poste article.

Mon aventure couture est au ralenti en ce moment...Je pense que ça vient du fait que je doute beaucoup de moi.

Et plus je doute et moins je couds. Alors pour essayer de me remotiver...J'ai décidé de me coudre une petite nuisette,  patron maison, dentelle récupérée sur un ancien boxer...

nuisette

Au mois de septembre j'avais cousu cette blouse du magazine burda...Mais je ne l'aime pas, je trouve que ça me fait effet femme enceinte...On verra bien...

blouse à carreaux

Sinon, j'espère que la motivation reviendra vite car la couture me manque...J'ai vraiment l'impression que seule c'est difficile...

Je vous dis à trés vite...Et merci pour vos futurs commentaires...Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, moi je trouve que tu te débrouilles très bien, t'as vu un peu le sac que tu as fait pour ta swappée? moi je dis bravo et ne doute pas de toi, tu es douée; et j'étais contente de faire ta connaissance samedi, bisou...
V
Accroches-toi ma belle! Tu sais comme pour toutes les passions, il y des hauts et des bas! En ce moment je ne suis pas motivée non plus à coudre: alors je cuisine! Mais je sais que ça reviendra tôt ou tard et pour toi ce sera sûrement pareil! Ne te décourages pas! Bises ;-)
Z
J'aime beaucoup la blouse et la nuisette, qui sont très réussis. Je ne vois pas pourquoi tu dois douter de toi, tu couds bien, il faut juste te motiver et coudre encore plus. Essaie de te fixer un objectif, un vêtement par mois ou plus et tu t'y mets à ton rythme. Avant je ne cousais que des robes droites et des jupes droites aussi car je doutais de moi. Puis au fur et à mesure j'ai osé et je me rends compte que c'etait le manque de confiance qui faisait que je n'avancais pas. Je suis sure que tu serais étonnée de ce que tu peux faire. <br /> Grosses bises
S
bah dis donc moi aussi je suis débutante dans la couture et si au moins je savais faire ce que tu as fait là, et bien je serais plus que fière moi à ta place!!<br /> continue car je trouve ton travail très intéressant et tu fais vraiment de belles créas.<br /> mais il est vrai que plus on doute et moins on a envie de coudre!!! moi je voudrais savoir faire des hauts smockés et rien que de savoir que c'est avec un élastique qu'il faut mettre à la place de la canette et bien je m'en fais tout un monde et je n'ai pas encore franchi le pas!!!!mais bon ça viendra hein????????le tout fait c'est bien pratique mais le fait maison c'est encore mieux!! bonne continuation et surtout BON COURAGE A TOI<br /> bises de bretagne
Z
j'suis d'accord avec troipom, peut être en enlevant l'élastique du bas, cela te plaira !<br /> dommage qu'on habite à une trentaine de km l'une de l'autre, je t'aurai bien motivé ! <br /> moi, ma devise, je m'oblige à prendre le temps de coudre quit à laisser de côté le ménage !<br /> bisous
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité