Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
1 novembre 2012

TAG

Bonjour les amies,

J'ai été taguée par bébérécré il y a quelques temps, j'ai mis un peu de temps avant de répondre aux questions c'est chose faite maintenant, je vous laisse découvrir...

 

1)  Quels talents aurais tu aimé avoir?

J’aurais aimé avoir une belle voix, savoir chanter…(d’ailleurs si vous connaissez un prof de chant, je suis intéressée)

2) De quelle ville tu viens?

Je vis dans une ville du sud de  l’ile de La Réunion,

3) Pour quels défauts as-tu le moins d'indulgence?

Je suis une personne très indulgente vis-à-vis des autres, dont difficile de répondre  à cette question…C’est surement un de mes plus grand défaut d’ailleurs…

4) Ce que tu as réussi de mieux dans ta vie?

Ma famille…

5) Pour quelle cause es-tu prêtes à te battre en priorité?

Contre la faim dans le monde (on dirait une élection de miss)

Contre la violence faite aux femmes…

6) Ton dernier achat?

Du tissu et de la laine, j’apprends à crocheter…

7) Pays de rêve?

  J’aimerais beaucoup visiter l’Australie

8) Ton échec en couture?

Une robe en smock

9) Qu'aimes tu le plus en couture?

Ce que j’aime c’est de voir le travail fini et se dire « c’est moi qui l’ai fait »

10) Comment trouves tu mon univers?

Je trouve ton univers très gai, très frais…

11) Ou as tu appris à coudre?

J’ai pris quelques cours de couture pour me lancer mais ce n’était pas suffisant… J’apprends donc seule dans les magazines et internet…Même si ça prend du temps…

11 choses sur moi :

Mon prénom Audray

J’aime m’occuper de ma famille

J’ai  un chien et trois poules

Je suis une personne très sensible et manque un peu de confiance en moi surtout en couture

J’adore cuisiner

Je déteste la routine

J’aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs

J’aime que ma maison soit propre et rangée mais ne suis pas maniaque

Mon pêché mignon le bounty

Je déteste l’égoïsme

Je suis franche

Je suis croyante mais non pratiquante

J’aimerais perdre quelques kilos

 

11 questions à répondre si vous le voulez

Quelle était la couleur du cheval blanc d’Henri IV tombé dans le goudron ?

Est-ce que tu connais l’histoire de Paf le chien ?

Tu es plutôt Garfield ou Lagerfeld ?

Que feras-tu le 21 décembre de cette année ?

Signification de E C O L E S

Qui est le premier de la poule ou de l’œuf ?

Quelle est  ta couleur préférée ?

As-tu un grand projet couture qui te tient à cœur ?

Que penses-tu de la blogosphère ?

Quel est ton plat préféré ?

Trouves-tu que mon style me correspond ?

 

Comme vous l'avez vu je  n'ai taguée personne, mais si vous voulez répondre à une question, il n'y a pas de problème...Possible qu'il y ait des erreurs , je ne me suis pas relu...

Voilà pour le tag, on se retrouve vite pour mon dernier petit projet couture...

Bises à vous toutes...

Dédée à coudre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ma belle merci d'avoir répondu a mes questions, très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi bisous et bonne soirée!!
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité