Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
28 février 2013

Duo couture coloré

Coucou les copinautes,

Mon article devait être poster depuis ce matin, mais pas de connexion internet depuis hier soir...

Comme le dit le titre, avec Zoé de "mon univers coloré", nous avons décidé il y a quelques temps de faire un projet couture en duo...

Nous nous sommes mises d'accord sur le même T-shirt...Pour moi c'est un modèle de Elena couture n°52 mais sans manches et pour zoé  à manches longues...

Pas de difficulté particulière pour la réalisation puisque j'avais déjà fais le modèle en manches longues...

Je vous laisse découvrir ce duo haut en couleur...Celui de zoé me plait énormément...

duo couture

Pour plus de détails sur celui de Zoé, c'est ici

Zoé, ce fût un réel plaisir de coudre un projet commun toutes les deux...On refait cette aventure quand tu veux...C'est trés motivant...

Je finis ma robe en cours et vous reviens trés vite pour vous la montrer, avec j'espère un meilleure connexion internet...

A trés bientôt...

Dédée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La couleur est superbe ! Le modèle est très joli ! Du beau travail les filles, bravo !
L
j'aime beaucoup! Un duo sympa, et ce rose te va très bien! bises
K
La fan de t-shirt que je suis aime beaucoup ton T-shirt. Cette couleur te va à ravir
Z
c'est cool ! tu vois c'est motivant de coudre en duo !! Zoé est de Maurice, vous avez fait comment ?<br /> <br /> vos tuniques sont belles !!<br /> <br /> bises
N
Très joli duo... j'aime bien ces petits hauts intemporels qui vont avec tout ! Bravo à toutes les deux !
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité