Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
18 décembre 2011

De toi, il me reste que de vagues souvenirs, Sur

De toi, il me reste que de vagues souvenirs,

Sur ta tombe, je ne peux plus me recueillir

Pas même une photo de toi

Pour me faire croire que t'es encore là

Tu me manques énormément,

Encore plus en ce moment

Je t'aime Papa, bon anniversaire à toi

Là-haut, où que tu sois

Car ici bas, je pense à toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce poème est très touchant, j'en suis émue.<br /> <br /> Bisous
V
Les fêtes de fin d'année ne sont peut être pas signe de joie pour toi! Je viens tout de même te souhaiter à toi et à tes proches une très bonne année. Bises et à bientôt.
C
A mon avis, il doit être heureux si il voit ça et c'est sans doute le cas.
S
voilà un bien joli poème dont ton papa pourrait être fier<br /> grosses pensées pour toi à l'approche des fêtes de fin d'année sans cet être cher qui nous manque cruellement!<br /> bises de bretagne
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité