Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
10 octobre 2011

Petite annonce

Ceci est réservé à toutes les amoureuses et les amoureux 

de la couture, tricot, crochet ...et de la peinture  

de l'île de la Réunion bien sur !

euh si quelqu' une ou un est en vacances sur notre île ... aussi !! lol !!

Guemalde organise une rencontre

de bloggeuses et non bloggeuses

le samedi 03 Décembre 2011

 à St Pierre

le lieu exact sera en fonction du

nombre de participants

Donc je vous attends !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est une SUPERBE idée ! je vient de découvrir votre blog par celui des pénélopes du CSA, j'étais à la Réunion il y a 21 ans de ça....Mon fils est né à St Pierre et nous habitions au Tampon. D'ailleur le grand complexe Restaurant:piscine: en face de la plage existe il toujours ? Il s'appelait le STERNE et c'est mon ex mari qui avait fait la déco de la salle resto avec fresques murales et faux marbre sur les piliers. Que de bons souvenir, je découvre la couture à mon tour (je faisais des tableaux en sable, de la fimo et du serviettage) et passerais<br /> <br /> de temps en temps sur votre sympathique blog. Bonne journée à vous<br /> <br /> DS du bout des doigts
N
toute nouvelle sur la blogosphere, ce rdv me dit bien car jai la chance detre à la reunion, et... dans le sud !!!<br /> Je fais de la couture depuis cette année et c'est une passion dévorante....<br /> Alors, comment on fait pour s'inscrire ? qu'est ce quon doit faire, emmener etc ???<br /> Merci d'avance pour ces precieux renseignements...<br /> a tres vite
V
Ah cette sacré Guémalde.........quelle gourmande!!! Cette journée s'annonce très sympa!!! Dommage, je n'y serai pas!!! Bises et merci pour la news.
C
Ah mon dieu, dommage que la Réunion soit si loin de chez moi!<br /> En tout cas, je vous souhaite de passer un bon moment :)
G
ce sera chez moi !! pour un gouter !! bisous
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité