Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
6 novembre 2012

Petit sac

Bonjour les amies,

Comment allez-vous?

Mon fils était invité à l'anniversaire d'une amie de sa classe, difficile pour le choix un cadeau, j'ai donc décidée de lui coudre un petit sac à rabat...

Aucune difficulté pour ce petit sac...Un grand plaisir à réaliser autre chose qu'un vêtement...

La réalisation m'a permise de revoir la pose de la doublure...J'ai aussi essayé mon premier appliqué, pas trop mal je dirai pour un début...

Je vous laisse découvrir le sac.

sac Elise-002

doublure sac Elise-002

 

La demoiselle était ravie et toute émue, et moi aussi du coup...

J'ai une amie qui a accouché d'un beau petit garçon, je vais confectionner un petit quelque chose à son petit boutchou.

Sinon, côté couture pour moi, je me suis lancée encore une fois dans du jersey, je peux vous dire que cette fois si, ça me cause du souci...Mais comme je ne m'avoue pas vaincue, je le mettrai de côté en attendant de le dompter...

Voilà pour mes aventures couturesques, je vous fais de gros bisous et vous dis à trés bientôt...

Dédée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
S
Jolie la besace j'adhère complètement. Joyeux noel ma belle et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
L
Bravo pour le sac ! et l'appliqué, super !<br /> <br /> Courage pour le jersey ! et tu as raison, mets de côté si tu en éprouves le besoin. Tu reviendras dessus l'esprit plus clair.<br /> <br /> Bises !
N
Et ben moi je dis bravo pour ton sac ! Je suis certaine qu'il a beaucoup plu, c'est sur ! Je t'embrasse<br /> <br /> Nath
M
Coucou ! Merci pour ta visite et pour ton com ! Ce petit sac est mimi comme tout ! Biz.
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité