Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
25 août 2011

CADEAUX

Coucou les amies,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par mon blog...

Pour l'instant pour moi, que des projets couture mais rien de concret...

Je me suis inscrite à un swap sur le blog Leefa, histoire de me remotiver.

J'avais envie aussi de vous montrer mes petits cadeaux reçus lors de l'aniblog de lazicane.

Pendant les vacances, on a eu l'occasion de se rencontrer et de partager un goûter avec les enfants...

Voici le magnifique collier qu'elle m'a offert :

collier offert par zicane

Et avec cela elle a gentiment rajouté un sac et un petit porte-monnaie.

sac offert par zicane

Voilà mes amies, j'espère vite vous retrouver avec une nouvelle créa...Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles et surtout uniques ces créations de la Zicane! Tu as été vraiment gâtée!
Z
coucou<br /> <br /> c'était vraiment chouette ce petit gouter ! et qui sera la plus belle maintenant ? c'était un vrai plaisir de les faire !<br /> dis, pourrais tu ajouter la new letter pour qu'on puisse te suivre?<br /> bisous
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité