Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
6 septembre 2010

Difficile de reprendre la couture

Coucou,

Comme le dit le titre , difficile de reprendre la couture et de faire vivre ce blog.

J'y vais doucement, je visite des blogs des couture, admire vos créations en espérant en faire autant moi aussi.

Voici, une robe que j'ai cousu, c'est un modéle de burda, j'ai eu un peu de mal, mais je suis assez fière de moi...

Bonne journée...

SDC10495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles est très belle ta robe, j'adore sa coupe très féminine...
N
Pas mal du tout, tu t'es bien débrouillée et le modèle est très sympa!!!bizzz...
F
Pour une reprise, c'est une excellente reprise. Très jolie robe.
C
Elle est carrément superbe ta robe !<br /> A bientot<br /> Caro
F
Je viens juste de découvrir ton blog. J'en ai ouvert un aussi tout récemment. Si tu as un moment, viens me rendre visite, je me sens bien seule !<br /> En tout cas, elle est très chouette ta robe, j'ai hâte de voir tes autres réalisations ;-)<br /> Je te mets dans mes liens amis.
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité