Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédée à coudre...
21 juin 2010

Presentation

Bienvenue sur mon blog!Bienvenue

Je me présente, j'ai 40 ans, je suis maman au foyer de 3 garçons vivant sur l'ile de la Réunion.

J'ai commencé à coudre, il ya quelques mois en prenant des cours de couture afin d'en avoir les bases...mais, pour des raisons de santé j'ai dû arrêté et ne voulant pas mettre la couture de côté pendant ma période de convalescence, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes modestes futures réalisations et progresser en couture.

J'apprends aussi à coudre à partir du magazine Burda, mais j'ai encore du mal avec les explications...

Voilà pour moi, à trés bientôt pour de nouvelles aventures "couturesques"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Clency ! J'espère que ta santé s'améliore. Je suis aussi à la Réunion, dans le sud ! C'est chouette !
C
bienvenue sur la blogosphère!<br /> j'ai apprisà coudre à partir de burda...et si tu prends les modèles assez faciles çà te permettra de connaitre de bonnes bases!<br /> bon courage <br /> claire
L
Je suis peut-être aveugle mais je ne vois pas la rubrique "contacter l'auteur" o_O<br /> <br /> Je voulais te proposer de participer au swap que j'organise pour septembre :)<br /> C'est un échange de petits cadeaux entre bloggeuses, on est déjà 20 a participer, si l'envie te dis, rejoins nous :D<br /> (un clic sur la bannière de la colonne droite, rubrique "Swap- Sac de filles" tout est mieux expliquer, hi hi!)<br /> <br /> A tout bientôt j'espère!!!<br /> Leefa
A
Merci pour ta visite sur mon blog, bonne continuation en couture... Il est vrai que les cours de couture m'aident beaucoup pour démarrer de nouveaux projets...<br /> A bientot
C
BON COURAGE pour toi meilleur santé<br /> vient nous vite avc de belles realisation<br /> cannelles
Dédée à coudre...
Publicité
Dédée à coudre...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité